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DIVERS

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Définition flash : Divers et symboles

Propriété Flash : initclip [v 6+]

Propriété Flash initclip

#initclip ordre, indique le début d'un bloc d'actions d'initialisation de composant.L'initialisation de composant (#initclip #endinitclip) va vous permettre d'exécuter un bloc d'actions avant les actions de l'image 1 d'un clip.- ordre, entier qui spécifie l'ordre d'exécution de blocs de code #initclip (lorsque plusieurs


Propriété Flash : endinitclip [v 6+]

Propriété Flash endinitclip

#endinitclip, indique la fin d'un bloc d'actions d'initialisation de composant.#initclip //Action#endinitclip


Propriété Flash : _highquality [v 5]

Propriété Flash _highquality

La propriété globale Flash _highquality va vous permettre de connaître et modifier le niveau d'antialias appliqué à l'animation en cours.La propriété globale Flash _highquality est déconseillée à partir de Flash Player 5, remplacée par la propriété flash _qu


Propriété Flash : _quality [v 6+]

Propriété Flash _quality

La variable globale Flash MX _quality va vous permettre de connaître et modifier le niveau d'anti-alias appliqué à l'animation en cours.La variable globale Flash MX _quality peut prendre la valeur de :- LOW, qualité de rendu minimum. Les graphiques ne sont pas anti-aliasés et les bitmaps ne sont pas lissés,-


Propriété Flash : toggleHighQuality [v 5]

Propriété Flash toggleHighQuality

La fonction global Flash MX toggleHighQuality() va vous permettre d'activer ou de désactiver l'antialiasing de l'animation en cours.La fonction global Flash MX toggleHighQuality() est déconseillée à partir de Flash Player 5, remplacée par la propriété flash _quality.La fonction globale Flash MX togg


Propriété Flash : _focusrect [v 6+]

Propriété Flash _focusrect

La variable ActionScript Flash MX _focusrect va vous permettre d'afficher pour l'ensemble de l'animation le rectangle jaune qui apparaît autour d'un clip ou du bouton lors d'un focus clavier.La variable ActionScript Flash MX _focusrect est une variable globale.La variable ActionScript Flash MX _focusrect peut prendre la valeur de "true&q


Propriété Flash : _global [v 6+]

Propriété Flash _global

La propriété flash _global va vous permettre de spécifier qu'une variable est accessible à tous les nivaux.Pour plus d'informations sur la porté des variables :Les bases | Les généralités | Variables > Variable globale


Propriété Flash : eval [v 6+]

Propriété Flash eval

La fonction eval(expression) va vous permettre de cibler une variable, un objet ou une propriétée d'objet grâce à une expression qui est sensée être le nom de référence de la variable, ou de l'objet.- expression chaîne de caractères.La fonction eval(expression) renvoie undfined si


Propriété Flash : instanceof [v 6+]

Propriété Flash instanceof

La constante instanceof va vous permettre de comparer si un objet appartient à une classe spécifiée.var dmc="string";trace(dmc instanceof MovieClip);//falsetrace(dmc instanceof String);//true


Propriété Flash : newline [v 6+]

Propriété Flash newline

La constante newline va vous permettre d'insérer un caractère de retour chariot (n) soit un saut de ligne.Il vous sera utile pour passer à la ligne dans un champ texte par exemple.var dmc ="une ligne"+newline+"une ligne";trace(dmc);//Retourneune ligneune ligne


Propriété Flash : import [v 7]

Propriété Flash import

Le mot-clé import va vous permettre d'importer une classe précise de flash mx ou ce que l'on appel "paquets" c'est a dire un répertoire contenant plusieurs classe flash mx.Vous devez écrire l'instruction import avant de tenter d'accéder à la classe importée.//import nomDeLaClasseimport mx.c



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