Zone FLASH

Menu Principal de la zone FLASH MX

Rechercher sur le site


DIVERS

  • Envoyer l'url de la page à un ami

Définition flash : Chargement et envoi de variables

Propriété Flash : LoadVars [v 6+]

Propriété Flash LoadVars

L'objet ActionScript Flash MX LoadVars() va vous permettre de gérer l'envoi et la réceptions de variables entre l'animation et le serveur.Pour utiliser les méthodes, les propriétés et les événements vous devez créer un objet LoadVars: dmcLoadVars = new LoadVars();


Propriété Flash : loadVariables [v 6+]

Propriété Flash loadVariables

La Méthode ActionScript Flash MX loadVariables("url" , "cible", "methode") va vous permettre de gérer l'envoi et réceptions de variables entre l'animation et le serveur.-url, url relative (par rapport à la page html qui contient l'animation du swf) ou absolue (doit être dans le mê


Propriété Flash : loadVariablesNum [v 6+]

Propriété Flash loadVariablesNum

La Méthode ActionScript Flash MX loadVariablesNum("url" , "niveau", "methode") va vous permettre lire des variables contenu dans un fichier externe.-url, url relative (par rapport à la page html qui contient l'animation du swf) ou absolue (doit être dans le même sous-domaine). -niveau, entier


Propriété Flash : escape [v 6+]

Propriété Flash escape

La fonction actionscript escape(valeur) va vous permettre d'encoder un chaîne d'un format de code URL.La fonction actionscript escape(valeur) va vous permettre de convertir une chaine en hexadécimales.- valeur chaîne à convertir.La fonction actionscript escape(valeur) vous renvoie une valeur de type String().


Propriété Flash : unescape [v 6+]

Propriété Flash unescape

La fonction actionscript unescape(valeur) va vous permettre de convertir toutes les séquences hexadécimales en caractères ASCII. En clair, la fonction actionscript unescape(valeur) va vous permettre décoder un chaîne d'un format de code URL.- valeur chaîne à convertir.La fonction actionscript unescape(


Propriété Flash : FileReference [v 8]

Propriété Flash FileReference

La classe Flash MX FileReference va vous permettre de charger ou télécharger un fichier entre l'ordinateur d'un utilisateur et le serveur.Si vous voulez que l'utilisateur sélectionne plusieurs fichiers, utilisez FileReferenceList.Pour utiliser créer un objet FileReference, il faut:- importer la classe FileReference :impo


Propriété Flash : FileReferenceList [v 8]

Propriété Flash FileReferenceList

La classe Flash MX FileReferenceList va vous permettre de charger ou télécharger des fichiers entre l'ordinateur d'un utilisateur et le serveur.Si vous voulez que l'utilisateur sélectionne qu'un fichier, utilisez FileReference.Pour utiliser créer un objet FileReferenceList, il faut:- importer la classe FileReferenceList



Menu récapitulatif de toutes les propriétés Flash : Chargement et envoi de variables

Informations diverses sur la Zone FLASH MX


Menu secondaire général de la zone FLASH MX.