Zone FLASH

Menu Principal de la zone FLASH MX

Rechercher sur le site


DIVERS

  • Envoyer l'url de la page à un ami

Définition flash : Zone et point

Propriété Flash : Point [v 8]

Propriété Flash Point

La classe Flash MX Point va vous permettre de créer un point dans un système de coordonnées à deux dimensions, où x représente l'axe horizontal et y l'axe vertical.Pour utiliser créer un objet Point, il faut:- importer la classe Point.import flash.geom.Point;- déclarer un nouvel objet Pointvar


Propriété Flash : Rectangle [v 8]

Propriété Flash Rectangle

La classe Flash MX Rectangle va vous permettre de créer un objet Rectangle qui est une zone définie par sa position, indiquée par son angle supérieur gauche (x, y), ainsi que par sa largeur et sa hauteur.Pour utiliser créer un objet Rectangle, il faut:- importer la classe Rectangle.import flash.geom.Rectangle;- d&



Menu récapitulatif de toutes les propriétés Flash : Zone et point

Propriétés Flash

Informations diverses sur la Zone FLASH MX


Menu secondaire général de la zone FLASH MX.