La classe flash mx ContextMenuItem(légende, fonctionDeRappel, séparateurAvant, activé, visible)
va vous permettre de contrôler et modifier un élément du menu contextuel personnalisé.
- légende, valeur de type String() qui spécifie la légende de l'élément (argument facultatif);
- fonctionDeRappel, Nom de la fonction qui est appelée lorsque l'élément de menu est sélectionné (argument facultatif);
- séparateurAvant, valeur Boolean() qui spécifie si une barre de séparation est mise avant l'élément (argument facultatif);
- activé, valeur de type Boolean() qui spécifie si l'élément est activé (argument facultatif);
- visible, valeur de type Boolean() qui spécifie si l'élément est visible (argument facultatif).
Pour utiliser les méthodes et propriétés de l'objet ContextMenuItem vous devez créer une nouvelle occurrence ContextMenuItem().
var DmcContextMenuItem = new ContextMenuItem("Dmc", DmcHandler, false, true, true);
function DmcHandler(){
//action
}
//ou
var DmcContextMenuItem = new ContextMenuItem();
DmcContextMenuItem.caption= "Start"
DmcContextMenuItem.visible= true;
DmcContextMenuItem.enabled= true;
DmcContextMenuItem.onSelect = function(obj, item){
//action
};