L'objet flash Camera() va vous permettre de capturer une vidéo à partir d'une caméra vidéo connectée comme la webcam.
L'objet ActionScript Flash MX System.capabilities() va vous permettre de connaître diverses propriétés liées au système d'exploitation (système d'exploitation, écran, audio...) et au Macromédia flash player.L'objet ActionScript Flash MX System.capabilities() est accessible à tous les ni
L'objet Flash MX CheckBox est un objet qui va vous permettre de manipuler les composants de type CheckBoxL'objet Flash MX CheckBox est composant de type v2.Les CheckBoxs sont des cases qui peuvent être cochées ou décochées (case à cocher).checkbox/checkbox.gifRemplace le composant Flash MX de type v1 FCheckBox().v
La fonction ActionScript Flash MX clearInterval( NomIntervalle ) va vous permettre de annuler un appel à la fonction setInterval. NomIntervalle, nom de l'identifiant de l'intervalle.function test() { trace("intervalle appelé"); }var Dmcintervalle = setInterval(test, 1000 ); clearInterval(Dmcintervalle);
L'objet Flash MX Color(occurrenceCible) est un objet qui va vous permettre de manipuler les couleurs d'un clip.Vous devez déclarer une nouvelle occurrence avec le constructeur new Color() avant de pouvoir appeler ses méthodes.- occurrenceCible chemin pointant vers un clip cible sur lequel vous voulez modifier la couleur.var dmccouleur
La classe Flash MX ColorTransform va vous permettre de manipuler les couleurs d'un clip à travers un Objet ColorTransform. Remplace l'objet Color() pour les version flash 8.Pour utiliser créer un objet ColorTransform, il faut:- importer la classe ColorTransformimport flash.geom.ColorTransform;- déclarer un nouvel objet ColorTra
L'objet Flash MX ComboBox() va vous permettre de contrôler en actionscript un composant de type ComboBox soit une liste déroulante à sélection unique.combobox/combobox.gifL'objet Flash MX ComboBox est composant de type v2.L'objet Flash MX ComboBox remplace le composant Flash MX de type v1 FComboBox().
La classe ContextMenu va vous permettre de contrôler le menu contextuel de Flash Player qui est affiché quand on clique avec le bouton droit (Windows) ou, quand on appuie sur la touche Contrôle (Macintosh) dans le Flash Player (sur l'animation).contextmenu/menu.gifPour utiliser les méthodes et propriétés de l
La classe flash mx ContextMenuItem(légende, fonctionDeRappel, séparateurAvant, activé, visible) va vous permettre de contrôler et modifier un élément du menu contextuel personnalisé.- légende, valeur de type String() qui spécifie la légende de l'élément (argument fa