La classe Flash MX Math() est accessible à tous les niveaux.On peut y accéder sans constructeur.
La classe Flash MX Matrix va vous permettre de créer une matrice de transformation qui contient des information de rotation, d'échelle, de translation,...Cette matrice pourra être appliqué soit à un MovieClip ou BitmapData.Pour utiliser créer un objet Matrix, il faut:- importer la classe Matrix.import flash.
En constructionL'objet Flash MX Menu() va vous permettre de contrôler en actionscript un composant de type Menu soit un menu.menu/menu.gifL'objet Flash MX Menu() est composant de type v2.
En constructionL'objet Flash MX MenuBar() va vous permettre de contrôler en actionscript un composant de type MenuBar soit une barre de menus horizontale comportant des menus déroulants.menubar/menubar.gifL'objet Flash MX MenuBar() est composant de type v2.
L'objet Microphone() gérer les paramètres du micro de l'internaute et d'autres paramètres liés à la réception du son via le micro.Pour utiliser le micro il faut :- Récupérer le micro : var dmcMicro = Microphone.get();- L'associer à la scène :var dmcMicro = Microphone.get();_root.
L'objet Flash MX Mouse() va vous permettre de gérer l'affichage du curseur aussi que les événements liés au curseur.L'objet Flash MX Mouse() est accessible à tous les niveaux.
L'objet Flash MX MovieClip() est un objet qui va vous permettre de manipuler les Movieclips.
L'objet Flash MX MovieClipLoader() est un objet qui va vous permettre de charger dans un clip, un swf ou un jpg.L'objet Flash MX MovieClipLoader() "remplace" loadMovie() et MovieClip.loadMovie().L'objet Flash MX MovieClipLoader() va vous permettre aussi de gérer le déroulement du chargement plus finement.Vous devez cré