La classe UIComponent va vous permettre de gérer divers comportements :- le focus et saisie,- "la touche de clavier",- l'ordre de focus via la touche tabulation.Tous les composants de type v2 (flashmx 2004) étendent UIComponent. C'est a dire qu'un textArea par exemple hérite des propriétés, méthod
La classe UIEventDispatcher va vous permettre de connaître quand l'utilisateur a intéragi avec un composant.Beaucoup de composant hérite de cette classe.Plus simplement, il va vous permettre associer à un composant un objet d'écoute.Lorsque vous créez un objet d'écoute vous devez créez un nouve
La classe UIObject gère les styles, les événements, la taille, le positionnement et le redimensionnement par mise à l'échelle.La classe UIObject enveloppe l'objet MovieClip ActionScript Flash MX et contient des fonctions et des propriétés qui permettent aux composants Macromedia v2 de partager des co
La fonction actionscript unescape(valeur) va vous permettre de convertir toutes les séquences hexadécimales en caractères ASCII. En clair, la fonction actionscript unescape(valeur) va vous permettre décoder un chaîne d'un format de code URL.- valeur chaîne à convertir.La fonction actionscript unescape(
La méthode ActionScript Flash MX unloadMovie(occurrenceCible) va vous permettre supprimer une animation chargée dans un clip avec la méthode ActionScript Flash MX loadMovie()- occurrenceCible, Nom de l'occurrence à purger de son animation chargée avec la méthode ActionScript Flash MX loadMovie()loadMovie(&
La méthode ActionScript Flash MX unloadMovieNum(_levelN°) va vous permettre supprimer une animation chargée dans un niveau avec la méthode ActionScript Flash MX loadMovieNum()- _levelN, entier spécifiant le niveau de l'animation a supprimer.loadMovieNum("animation.swf",2);unloadMovieNum(2);
La fonction ActionScript Flash MX updateAfterEvent() va vous permettre de mettre les informations affichées à jour indépendamment de la valeur d'images par seconde définie pour l'animation.La function est exécuté que si elle est dans une méthode setInterval ou dans un gestionnaire onClipEvent.functio